Homeland : la série devrait prendre fin au terme de la saison 8

Homeland va bientôt toucher à sa fin. La série phare de la chaîne Showtime vient d’être annulée et s’arrêtera après sa huitième saison dont la diffusion est prévue pour 2019. 

C’est l’actrice principale, Claire Danes, qui incarne Carrie Mathison dans la série, qui a confirmé cette nouvelle lors d’une interview cette semaine. Cependant, un représentant de la chaîne a pour l’instant annoncé qu’aucune décision n’avait été prise quant à l’avenir de la série après la saison 8. Cette nouvelle n’est pas une très grosse surprise, puisque le showrunner Alex Gansa avait annoncé en février au magazine Variety qu’il visait déjà une fin de série avec la saison 8.

 

Pour rappel, la série, inspirée de la série israélienne Hatufim, avait débuté en 2011 et nous présentait le personnage de Carrie, agent de la CIA, souffrant d’un trouble bipolaire. Depuis, la série a remporté plusieurs prix, notamment un Emmy Awards de la meilleure série dramatique et deux Emmy pour la meilleure actrice dans une série dramatique.

La saison 7 de Homeland est actuellement en cours de diffusion, le final sera dévoilé sur Showtime le 29 avril.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.