Homeland : la saison 6 a un premier trailer

La saison 6 de Homeland se déroulera de nouveau sur le sol américain, à New-York. L’histoire prendra place entre le jour des élections présidentielles et le jour où le président élu prendra ses fonctions. Cette période de transition permet à un nouveau gouvernement d’être formé et Elizabeth Keanes (jouée par Elizabeth Marvel), la nouvelle Présidente des Etats-Unis, doit être briefée sur ce qui l’attend et tout ce qui concerne le pays.

Nous savons que Rupert Friend sera de retour en tant que régulier, comme Mandy Patinkin et F. Murray Abraham. Il avait été également annoncé que Robert Knepper serait régulier cette saison.

La diffusion de la saison 6 commencera le 14 janvier 2017 sur Showtime.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.
# BetaSeries : aude1012 / # Blog : Aude aux livres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*