Homecoming : la série d’Amazon Prime accueille de nouveaux acteurs !

Pas moins de quatre nouveaux acteurs rejoignent l’équipe du tournage de Homecoming, la nouvelle série d’Amazon Prime créée et produite par Sam Esmail à qui nous devons la merveilleuse Mr. Robot. Après Julia Roberts ou encore Bobby Cannavale, le casting de la série se précise de semaine en semaine.

D’abord, Marianne Jean-Baptiste incarnera Gloria, la mère de Walter Cruz (Stephan James), une femme décrite comme étant une anti-militaire et anti-gouvernement pleine de soupçons. Ensuite, Brooke Bloom sera Pam, la boss de Carrasco au département de la défense. Elle est décrite comme très ambitieuse. Pour continuer, Ayden Mayeri interprétera Reina, la réceptionniste de Homecoming. Enfin, Jacob Pitts rejoint le casting de la série en prêtant ses traits à AJ, un homme d’affaire désireux d’explorer de nouveaux horizons…

Homecoming est un thriller qui nous raconte l’histoire de Heidi (Julia Roberts), une travailleuse sociale et Walter Cruz, un ancien militaire qui tentera de revenir à la vie civile.

Pas de date de diffusion pour le moment, mais le projet se précise rapidement.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.