Homecoming : Julia Roberts ne reviendra pas pour la saison 2

Si Julia Roberts était la tête d’affiche de la première saison d’Homecoming, la série d’Amazon Prime, il semblerait que celle-ci sera aux abonnés absents pour la saison 2. En effet, l’actrice n’avait signé que pour la saison 1 et ne sera pas de retour pour la suite. Elle pourrait cependant faire une apparition en tant que guest, mais pas plus.

Concernant le reste du casting pour cette saison 2, on dit que Bobby Cannavale et Stephan James reprendraient bien leurs rôles respectifs de Colin Belfast et Walter Cruz, mais rien d’officiel n’a encore été annoncé.

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.