Homecoming : Joan Cusack et Mary Holland seront dans la saison 2

Le casting de la saison 2 de Homecoming s’étoffe avec l’arrivée de deux actrices : Joan Cusack (Shameless) et Mary Holland (Veep). Elles joueront donc aux côtés de Julia Roberts dans cette deuxième saison de la série d’Amazon.

Créée par Sam Esmail (déjà à l’origine de Mr. Robot), Homecoming dérivera de l’histoire du podcast sur lequel la saison 1 était basée et prendra donc des libertés, notamment avec l’arrivée de nouveaux personnages.

Joan Cusack incarnera Francine Bunda, une officière de l’armée avec une approche du travail non conventionnelle. De sont côté, Mary Holland interprétera Wendy, une cadre ambitieuse du département Recherche et Développement de Geist.

La première saison de Homecoming est disponible sur Prime Video depuis le 2 novembre 2018.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.