Home Fires annulée par ITV après deux saisons

La série historique Home Fires diffusée sur ITV ne reviendra pas pour une troisième saison, la chaîne vient d’annuler la série. Le scénario suivait les femmes du Great Paxford Women’s Institute et leurs efforts pour réunir la communauté pendant la deuxième guerre mondiale.
C’est un représentant de la chaîne qui a annoncé la nouvelle : « Nous sommes terriblement fiers ce qu’est Home Fires, mais l’équipe a décide de faire du neuf dans les séries dramatiques diffusées par la chaines, et nous avons donc décidé de ne pas renouveler la série. »

La deuxième saison s’était terminée dimanche soir, le final avait tout de même réussi à réunir 4,27 millions de téléspectateurs. La nouvelle de cette annulation a été annoncée également sur les réseaux sociaux par les acteurs et l’équipe technique…

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.