Hollywood : la nouvelle série de Ryan Murphy a une date de diffusion !

La date de lancement de la nouvelle mini-série de Ryan Murphy Hollywood a été annoncée : la série sortira le 1er mai 2020 sur Netflix. La plateforme de vidéos à la demande a annoncé la nouvelle en dévoilant l’affiche officielle du show.

Avec à son casting Darren Criss, Jim Parsons ou encore Dylan McDermott, Hollywood se déroulera dans les années 40 et suivra un groupe d’acteurs et cinéastes en herbe à Hollywood après la Seconde Guerre Mondiale. La série est composée de sept épisodes durant lesquels chaque personnage nous offre un aperçu unique des dessous d’Hollywood.

Hollywood est écrite par Ryan Murphy, Ian Brennan et Janet Mock, qui sont également producteurs exécutifs aux côtés d’Alexis Martin Woodall. Il s’agit de la troisième série Netflix de Ryan Murphy, après The Politician et Ratched.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.