Hollywood : David Corenswet, Jim Parsons et sept autres rejoignent la nouvelle série Netflix de Ryan Murphy

Ce n’est pas un, pas deux, mais bien neuf acteurs qui vont rejoindre Darren Criss au casting de la série Hollywood de Ryan Murphy, réalisateur déjà à l’origine de nombreuses séries telles que Glee, American Horror Story, American Crime Story, Pose, 9-1-1

Nous ignorons encore le pitch de la série, mais Ryan Murphy la décrit comme « une lettre d’amour à l’âge d’or de l’industrie du cinéma », ce qui laisse penser que l’intrigue se déroulera dans les années 1940.

Tout d’abord, c’est David Corenswet, qui est actuellement dans la série The Politician, également créée par Ryan Murphy, qui rejoint la distribution principale de Hollywood. Il sera également producteur exécutif aux côtés de Ryan Murphy et Darren Criss.

Jeremy Pope s’ajoute également au casting. Il incarnera l’un des trois personnages principaux – les deux autres étant campés par Darren Criss et David Corenswet.

Ensuite, les acteurs et actrices Dylan McDermott, Samara Weaving, Jim Parsons, Maude Apatow, Joe Mantello, Laura Harrier et Jake Picking seront également de la partie.

McDermott jouera Ernie, Weaving sera Claire, Parsons incarnera Henry Wilson, Apatow se glissera dans la peau de Henrietta, Mantello interprétera Dick, Harrier jouera Camille et Picking incarnera Rock Hudson.

De gauche à droite : David Corenswet, Jeremy Pope, Dylan McDermott, Samara Weaving, Jim Parsons
De gauche à droite : Maude Apatow, Joe Mantello, Laura Harrier, Jake Picking
Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.