Holly Marie Combs s’exprime sur un potentiel reboot de Charmed

Les fans de Charmed risquent d’être déçus… Les rumeurs de reboot viennent en effet d’être démenties par son actrice principale, Holly Marie Combs, qui interprétait Piper Halliwell. Sur son compte Instagram, Holly a posté ce jeudi une photo datant du tournage où elle s’exprime au sujet du reboot.

Traduction : “Je suis désolée de dire que toutes les rumeurs de reboot ne sont… que des rumeurs. Mais voici un throwback thursday de nos jours de nymphes. Pour notre défense, il faisait très chaud donc nous voulions porter le moins d’habit possible. Très chaud. C’est ma version des faits et je m’y tiendrai toujours. Toujours”.

Toutefois, le président de The CW, Mark Pedowitz, avait confirmé en janvier dernier qu’un reboot était toujours dans les cartons de la chaîne. Aurait-il changé d’avis entre temps ? A suivre…

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.