Hit the Floor n’aura pas de cinquième saison, BET annule la série

Après être passée de la chaîne VH1 à la chaîne BET, difficile d’imaginer un autre sort pour Hit the Floor : la série s’arrête après quatre saisons, avec son dernier épisode diffusé le 28 août dernier aux États-Unis.

Créée par James LaRose en 2013, Hit the Floor suivait les Devil Girls, la meilleure équipe de danse professionnelle de l’équipe de basketball des Devils de Los Angeles.

La chaîne BET a annoncé qu’elle était reconnaissante envers les fans de la série, et qu’elle tenait particulièrement à remercier le producteur et producteur exécutif James LaRose, pour sa passion et sa vision des choses.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Une pensée sur “Hit the Floor n’aura pas de cinquième saison, BET annule la série

  • Avatar
    15 décembre 2018 à 18 h 17 min
    Permalink

    une série dont on attends pas grand chose mais qui à la particularité de nous distraire avec plaisir . J’ai fait découvrir la série à des amies , elles l’ont adorer surtout pour le couple zero / Jude tout comme moi d’ailleurs . La saison 3 devait être la dernière c’est pour cela qu’il ont fait un un ou deux épisode de plus qui concluait très bien la série . Déçu que le personnage de zéde ne soit pas de la partie lors de la saison 4. A regarder avec plaisir en mangeant des chocolats sous un plaide ^^.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.