History dévoile la date de lancement de la saison 2 de SIX

La seconde saison de SIX a enfin une date de diffusion. En effet, la chaîne History vient de dévoiler la date de retour de la série. La saison 2 débutera donc le lundi 28 mai pour une soirée spéciale, puis sera diffusée de façon régulière chaque mercredi dès le 30 mai.

Créée par William et David Broyles, la série met en scène des militaires de la Navy SEAL et la seconde saison verra ses protagonistes partir en mission pour démanteler un réseau terroriste responsable de l’assassinat de leur ancien chef d’équipe, Richard ‘Rip’ Taggart (Walton Goggins). Menés par Joe ‘Bear’ Graves (Barry Sloane), les Navy SEALS uniront leurs forces avec Gina Cline (Olivia Munn), une redoutable agent de la CIA qui a infiltré l’organisation ennemie pour en traquer le leader. Les conséquences de leurs actions à tous pourraient bien les mener à la Troisième Guerre Mondiale…

Au casting, on retrouvera toujours Barry Sloane, Kyle SchmidJuan Pablo RabaEdwin Hodge, ou encore Brianne Davis. Ils seront rejoints par trois nouvelles recrues : Olivia Munn, précédemment évoquée, ainsi que Nikolai Nikolaeff (The OA) et Katherine Evans (The Killing).

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.