History commande Blue Book, une nouvelle série d’OVNI

La chaîne américaine History vient de commander 10 épisodes pour la série Blue Book.

Créée et écrite par David O’Leary, Blue Book relate la vraie enquête -nommé « Project Blue Book »- des forces aériennes américaines sur les phénomènes liés aux OVNI dans les années 1950 et 1960. La série suit le Dr J. Allen Hynek, un brillant professeur d’université, recruté par l’armée de l’air américaine pour diriger cette opération clandestine qui a pour but d’étudier des milliers de cas, dont beaucoup n’ont jamais été résolus. Chaque épisode reviendra sur un dossier réel, mélangeant diverses théories sur les OVNI aux authentiques événements historiques de l’une des époques les plus mystérieuses de l’histoire des États-Unis.

Nous avons donc hâte d’en entendre davantage parler !

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.