Hilarie Burton : l’actrice récurrente dans la seconde partie de la première saison de Council Of Dads

L’actrice américaine Hilarie Burton, qui s’est récemment mariée avec son compagnon de longue date Jeffrey Dean Morgan, rejoint la casting de la première saison de Council Of Dads, actuellement diffusée sur la chaine américaine NBC.

Pour rappel, la série raconte l’histoire de Scott et de sa famille, dont la vie est bouleversée par un diagnostic potentiellement terminal. Scott et sa femme, face à ce diagnostic, forment un groupe d’amis triés sur le volet afin de les soutenir et les guider dans les nombreux défis de la vie.

Hilarie Burton interprétera le rôle de Margot, une gourmande, drôle et intelligente directrice exécutive du Gladwell Restaurant Group et qui devient l’intérêt amoureux de Anthony Lavelle (interprété par Clive Standen). Le rôle est annoncé comme récurrent puisque l’actrice apparaîtra dans plusieurs épisodes de la seconde moitié de la saison.



 

Slayer

Slayer

Je me présente : Slayer, 27 ans et mordue de Séries TV. J'ai commencé à découvrir le monde merveilleux des séries avec Buffy contre les vampires à l'âge de 9 ans. Ce n'est que quelques années plus tard que cet intérêt s'est transformé en passion dévorante. Je suis également une Potterhead, une grande fan de Marvel et des sagas proposées par Rick Riordan. Ma série phare du moment : This Is Us. Ce drame familial me permet de ressentir toujours plus d'émotions, épisode après épisode, et j'en redemande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.