Highland : Margaret Cho sera dans le pilote de la comédie de TNT

Le pilote de Highland a été commandé récemment par la chaîne TNT aux États-Unis et la première actrice à rejoindre le casting est Margaret Cho, également réalisatrice de la série.

Après la fin de Drop Dead Diva en 2014, l’actrice n’a fait que de courtes apparitions dans des séries et cette année elle a décidé de co-réaliser la série Highland, aux côtés de Liz Sarnoff (productrice de Lost).

Inspirée de la vie personnelle de Margaret Cho autour de la toxicomanie, Highland raconte ce qui peut se passer lorsque deux familles américano-coréennes dysfonctionnelles et recomposées qui partagent le même patriarche doivent s’unir après une tragédie. Il s’avère que la personne la plus fiable des deux familles est celles qui vient de sortir de centre de désintoxication.

La série étant actuellement en projet, aucune date n’a encore été dévoilée.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.