Highland : Margaret Cho sera dans le pilote de la comédie de TNT

Le pilote de Highland a été commandé récemment par la chaîne TNT aux États-Unis et la première actrice à rejoindre le casting est Margaret Cho, également réalisatrice de la série.

Après la fin de Drop Dead Diva en 2014, l’actrice n’a fait que de courtes apparitions dans des séries et cette année elle a décidé de co-réaliser la série Highland, aux côtés de Liz Sarnoff (productrice de Lost).

Inspirée de la vie personnelle de Margaret Cho autour de la toxicomanie, Highland raconte ce qui peut se passer lorsque deux familles américano-coréennes dysfonctionnelles et recomposées qui partagent le même patriarche doivent s’unir après une tragédie. Il s’avère que la personne la plus fiable des deux familles est celles qui vient de sortir de centre de désintoxication.

La série étant actuellement en projet, aucune date n’a encore été dévoilée.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.