High School Musical : les détails de la série révélés

Vous connaissez peut-être High School Musical, ces téléfilms diffusés sur Disney Channel entre 2006 et 2008 qui avaient eu un tel succès que le troisième et dernier opus avait même pu avoir sa place au cinéma. Nous suivions l’histoire de Troy Bolton (Zac Efron), un adolescent tiraillé entre sa passion du basketball et celle du chant.

Disney Channel annonce aujourd’hui High School Musical: The Musical, une série de 10 épisodes adaptée de ces téléfilms. Chaque épisode du show devrait reprendre une chanson de la saga originale mais aussi contenir une création originale. Pour le moment, aucune apparition du casting original n’est prévu. Néanmoins, nous avons déjà un premier aperçu des personnages :

  • Ricky

Personnage principal de la série, il est décrit comme un élève moyen, mais une personne gentille et attachante. Il sort depuis un an avec Nini lorsque cette dernière rompt avec lui. C’est alors qu’il décidera d’auditionner pour la production scolaire High School Musical afin de partager l’affiche avec elle et ainsi la reconquérir. Ricky est également décrit comme un personnage peu sûr de lui.

  • Nini

Deuxième personnage principal du show, Nini est une adolescente passionnée par la musique. Elle est décrite comme étant totalement dévouée à ses deux mamans. Toutefois, lorsqu’elle est reléguée au poste de choriste lors de la pièce musicale du lycée, elle décide de passer son été au sein d’une colonie de vacances au parcours musical. Là-bas, elle tombera amoureuse…  Du grand drama en perspective !

  • E.J.

C’est le nouveau love interest de Nini. Décrit comme très ambitieux, il n’est pas conseiller de se mettre en travers de son chemin… Principalement s’il a en tête d’être la co-star de “sa” Nini. Bien qu’il ai l’air très sûr de lui, E.J. est sujet à des crises d’angoisses si tout ne se passe pas comme prévu.

  • Ashlyn

Petite jeune de la bande et cousine de E.J., son tempérament bourru cache en fait un manque de confiance en elle. Décrite comme ayant une âme de militante, elle fait parti du conseil des élèves et n’a qu’une hâte : être en âge de voter.

  • Big Red

Meilleur ami de toujours de Ricky, Big Red a un crush secret sur Nini depuis plusieurs années. Il va tenter de rentrer dans la comédie musical afin d’être au plus près de Nini.

  • Gina

Décrite comme une petite princesse, Gina n’apprécie pas d’être mise au second plan ! Rivale de Nini lors de la comédie musicale, elle n’aidera pas cette dernière à garder confiance en elle…

  • Vikram

Fan de Beyoncé, c’est le chorégraphe de la comédie musicale. Il est décrit comme ambitieux mais ayant une peur panique de l’échec.

  • Miss Jen

C’est la nouvelle professeur d’art dramatique. Elle pense sincèrement que les comédies musicales peuvent sauver des vies. Toutefois, Miss Jen n’est pas celle qu’elle prétend…

Pour le moment, le casting n’est pas encore annoncé, c’est donc une affaire à suivre…

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.