High School Musical : Disney+ dévoile le casting

Nous vous l’avions annoncé : High School Musical sera de retour sur la plateforme de streaming de Disney, Disney+, dont le lancement est prévu pour fin 2019. Bien entendu, cette nouvelle version des trois téléfilms de Disney comportera un nouveau casting dévoilé sur Twitter par le compte officiel de Disney :

« Quelle équipe ? Les Wildcats ! Venez supporter les nouveaux étudiants du lycée East High dans « High School Musical : The Musical : The series » qui arrive sur Disney+. »

Comme vous pouvez le comprendre, cette série s’appellera « High School Musical : The Musical : The series » et dont l’histoire sera la suivante : nous suivrons les aventures du personnage principal, Ricky, lors de sa deuxième année de lycée qui tentera de récupérer son ex petite amie, Nina, en auditionnant pour jouer dans la comédie musicale du lycée. La première saison comportera 10 épisodes avec des nouvelles chansons inédites mais également une reprise des chansons originales des téléfilms.

Côté casting, nous avons enfin des noms alors Joshua Bassett qui avait été annoncé en octobre 2018 pour le personnage de Ricky : concernant Nina, le personnage féminin principal, on retrouvera Olivia Rodrigo (Bizaardvark). D’autres acteurs rejoignent le casting comme Kate Reinders, Sofia Wylie (Andi Mack), Matt Cornett (Bella and the Bulldogs), Dara Renee (Black-ish), Julia Lester (Mom), Frankie Rodriguez (Modern Family), Larry Saperstein et Mark St. Cyr.

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.