High Fidelity : un teaser et une date pour la nouvelle comédie avec Zoë Kravitz

La nouvelle série de Hulu High Fidelity se dévoile dans un premier teaser où on peut voir Zoë Kravitz dans le rôle titre. La date de lancement de la série a également été annoncée à la fin de cette petite bande-annonce : la série débutera donc le 14 février 2020 sur la plateforme de vidéos à la demande américaine.

Le projet a été annoncé à l’automne 2018 pour la plateforme qui à l’époque n’avait pas de nom Disney+. Mais, un an après, il a été judicieusement pensé que la série trouverait davantage son public sur Hulu. À l’origine, le contenu était plus léger, mais avec Kravitz en tant que principale et productrice exécutive, la série a pris un tournant plus mature.

High Fidelity est adaptée du roman de 1995 de Nick Hornby et du film de 2000 avec John Cusack, avec un point de vue féminin, celui de Zoë Kravitz. Elle y joue Rob, une propriétaire de magasin de disques dans le quartier de Crown Heights à Brooklyn qui s’embourgeoise rapidement.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.