High Fidelity : la série est à découvrir sur Starzplay !

High Fidelity, c’est la série made in Hulu adaptée du film du même nom qui a récemment été injustement annulée. Si jusque là, la série était inédite en France, ce n’est plus le cas puisque depuis le 10 septembre dernier, vous pouvez la visionner sur Starzplay !

Nous vous parlions du premier épisode de la série il y a plusieurs mois déjà, et nous l’avions adoré ! Découvrez ou redécouvrez notre avis sur la série dès maintenant ici. Toujours pas convaincu.es ? Nous vous invitons à découvrir un extrait exclusif de la série ci-dessous qui vous donnera une idée assez précise de ce à quoi vous attendre…

Si ni le charme de Zoë Kravitz ou l’ambiance unique du show ne vous a donné envie de regarder le show, nous en sommes navrés, mais pour les autres, nous vous donnons rendez-vous sur Starzplay !

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.