High Fidelity : Hulu annule la série

Mauvaise nouvelle pour les fans de Zoë Kravitz qui avait été vue à la tête de la nouvelle série de Hulu High Fidelity diffusée début 2020 sur la plateforme américaine. En effet, cette dernière a décidé de ne pas renouveler la série, qui n’aura donc le droit qu’à une seule et unique saison.

Zoë Kravitz, qui jouait le rôle de Robyn Brooks, responsable d’un magasin de disques qui baignait dans la culture pop dont elle était obsédée, a réagi suite à l’annonce de cette annulation sur Instagram : « Je voudrais rendre hommage à toute la famille de High Fidelity. Merci pour tout votre amour et tout le coeur que vous avez mis dans cette série. Vous m’émerveillez. Merci aussi à tous ceux qui ont regardé la série, qui l’ont aimé et qui nous ont soutenu. » L’actrice a également ajouté, en guise de critique envers Hulu : « C’est cool, au moins Hulu a plein d’autres séries avec des femmes de couleur que nous pouvons regarder. Oh, quoi que.. « 

Selon le site Deadline, il est peu probable que le show soit repris par une autre chaîne. La décision de Hulu n’a pas été facile et ceux-ci ont fait pas mal trainer la prise de décision avant de rendre le verdit final officiel. Cette ode à la musique n’aura donc pas de suite, même si cette première saison avait plutôt bien été reçue par la critique et les téléspectateurs.

N’hésitez pas à lire l’avis de la rédac’ sur le premier épisode de High Fidelity !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.