Hero Corp : un teaser, une date et une application mobile

La cinquième et dernière saison de la série française Hero Corp sera bien différente des quatre précédentes. Tout d’abord, elle a été financée sur Ulule avec une campagne record. Ensuite, alors que les saisons 1 à 4 se composaient de 15 à 36 épisodes, la cinquième n’aura que 8 épisodes (avec un final de 55 minutes).

Un teaser pour la saison 5 de Hero Corp a été dévoilé, nous informant au passage que la série reprendra le 24 mai prochain sur France 4 en seconde partie de soirée.

Mais ce n’est pas tout ! En effet, une application mobile disponible sur iOS et sur Android vous permettra de patienter jusqu’à la fin du mois. Elle fera le lien entre la saison 4 et la saison 5 et comprend un livre d’aventure interactif exclusif dont le lecture est le héros. Mais comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, le 24 mai, au moment de la diffusion du premier épisode de la saison 5, une expérience interactive sera disponible afin que les fans puissent participer à leur manière à la série.

À noter que si la série se termine bientôt, vous pourrez toujours vous consoler en lisant les deux comics scénarisés par Simon Astier et sortis aux éditions Soleil.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.