Here and Now : un trailer pour la nouvelle série d’Alan Ball

Alan Ball, à qui l’on doit principalement True Blood, Six Feet Under et Banshee nous présente sa toute nouvelle série Here and Now, dont la diffusion débutera sur HBO en 2018.

Un tout premier trailer vient d’être dévoilé, nous présentant le couple Bishop (incarné par Holly Hunter et Tim Robbins) ainsi que leurs quatre enfants. Trois d’entre eux ont été adoptés et sont d’origine colombienne, somalienne et vietnamienne. La famille doit donc trouver un rythme qui convient à chacun, mais cela ne fonctionne pas toujours… Les choses se compliquent d’autant plus quand l’un des enfants commencent à voir des choses que les autres ne voient pas. 

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.