Here and Now annulée après une saison

Here and Now, la série d’Alan Ball (créateur des séries à succès Six Feet Under et True Blood) n’a malheureusement pas été renouvelée pour une deuxième saison par la chaîne HBO. Une nouvelle pas très étonnante quand on sait que les audiences n’étaient pas bonnes et que les critiques n’étaient pas favorables dès le début de la diffusion de la série.

Dans un communiqué, la chaîne HBO a déclaré : “Nous remercions Alan pour son dévouement et sa narration novatrice, et nous attendons avec impatience sa prochaine création”. Vous pouvez retrouver l’avis de la rédac’ sur le pilote de la série : un avis qui avait été assez positif malgré quelques réserves…

lovebug

lovebug

Marie, Potterhead de 26 ans, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. J'aime l'histoire, la littérature, le graphisme, le cinéma, la lecture et bien sûr, les séries. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.