Henry Cavill sera la star de The Witcher pour Netflix

La star de Man of Steel, Henry Cavill, également connu pour son rôle principal dans Les Tudors, vient d’être annoncée au casting de la série The Witcher pour Netflix.

La série est adaptée du jeu du même nom dans laquelle nous suivrons Geralt de Rivia (joué par Henry Cavill), un chasseur de monstres solitaire, qui a du mal à trouver sa place dans un monde où les gens se révèlent souvent plus méchants que les bêtes.

The Witcher sera écrite par Lauren Schmidt (Daredevil, The Defenders), qui officiera également en tant que producteur exécutif et showrunner.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.