Helstrom : la prochaine série Marvel a enfin une bande-annonce !

Hulu nous a finalement dévoilé la bande-annonce de sa série Helstrom à venir le 16 octobre prochain. On y découvre une nouvelle facette des comics de Marvel, Hellstrom, d’où seront tirés les personnages principaux Daimon (Tom Austen) et sa sœur Ana (Sydney Lemmon). Ces protagonistes aux pouvoirs surnaturels vont lutter contre les forces du mal qui règnent sur Terre et dont le père est un tueur mystérieux qui pourrait bien leur rajouter une ombre au tableau.

On vous laisse découvrir en version originale ces images qui promettent en tout cas une ambiance bien plus sombre que celle à laquelle Marvel nous a habitué.

Lennahera

Lennahera

Passionnée de cinéma et de séries depuis très jeune, la première à laquelle je me suis vraiment accrochée était The Walking Dead. Aujourd'hui j'adore toujours autant l'horreur comme avec American Horror Story mais mes préférées restent Peaky Blinders et Vikings. J'aime beaucoup l'histoire et la mythologie, les drames me plaisent généralement, et les thrillers psychologiques sont toujours un plaisir pour moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.