Helen Hunt annoncée au casting de Blindspotting

Blindspotting, c’est la prochaine série originale Starz adaptée du film du même nom. Nous suivrons Ashley (Jasmine Cephas Jones) qui se bat pour accéder à la middle classe d’Oakland. Mais l’incarcération soudaine de son partenaire Miles (Rafael Casal) va l’obligé à vivre sous le même toit que sa belle mère, Rainey, une femme décrite comme quelqu’un ayant des principes bien arrêtés pour qui la famille passe avant tout.

La chaîne nous annonce aujourd’hui que c’est Helen Hunt qui interprètera Rainy ! L’actrice est connue pour son rôle dans Mad About You est notamment lauréate d’un Oscar et d’un Emmy Award. Le scénariste et producteur de la série, Rafael Casal a déclaré : « C’est un honneur d’avoir Helen Hunt dans cette série, nous sommes devenus amis après qu’elle a écrit un tweet sur son amour pour le film. Nous avons longtemps cherché un projet à faire ensemble. Elle a été notre premier choix pour le personnage de Rainey depuis que nous rêvons de cette série.« 

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.