Heels : la série de Starz ajoute un acteur de Vikings à son casting

Starz vient de s’offrir une nouvelle tête d’affiche pour son récent projet de série Heels.

En effet, après l’annonce de Stephen Amell dans le rôle principal de Heels, centrée sur le monde du catch, la chaîne vient de révéler un nouveau nom masculin au casting. Il s’agit de l’acteur Alexander Ludwig, connu pour son rôle de Cato, le tribu du District 2, dans le premier volet de la saga Hunger Games au cinéma et de Björn Lodbrok, le fils de Ragnar depuis 2014 dans la série Vikings. Un nouveau rôle à la mesure de l’acteur canadien et qui semble être taillé sur mesure.

La série raconte l’histoire de deux frères, interprétés par Amell et Ludwig, rivaux dans le milieu du catch et qui souhaitent tous les deux faire perdurer l’héritage familial laissé par leur père, ancienne gloire dans ce milieu.

Pour rappel, Alexander Ludwig sera présent au prochain Comic Con Paris, qui aura lieu du 25 au 27 octobre prochain.

Slayer

Slayer

Je me présente : Slayer, 27 ans et mordue de Séries TV. J'ai commencé à découvrir le monde merveilleux des séries avec Buffy contre les vampires à l'âge de 9 ans. Ce n'est que quelques années plus tard que cet intérêt s'est transformé en passion dévorante. Je suis également une Potterhead, une grande fan de Marvel et des sagas proposées par Rick Riordan. Ma série phare du moment : This Is Us. Ce drame familial me permet de ressentir toujours plus d'émotions, épisode après épisode, et j'en redemande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.