Heathers : un trailer pour la série de Paramount Network

La Paramount Network a récemment révélé le trailer de sa comédie noire et déjantée sur le quotidien d’un lycée dont les élèves se font malmener par un groupe de trois adolescentes : Heathers.

Adaptée du film sorti en 1989 avec Winona Ryder (Stranger Things) et Christian Slater (Mr Robot) cette nouvelle série devrait proposer une saison de 10 épisodes dont la diffusion démarrera le mercredi 7 mars 2018.

A noter que Shannen Doherty, qui avait joué dans le film, fera une apparition dans le show en tant que fantôme de l’ancienne Heather sans qu’on n’en sache vraiment plus.

 

Littlepoppy

Littlepoppy

Marie, 26 ans, infirmière en région parisienne qui se prend au choix pour Sybil Grantham ou Anne Shirley. Mon quotidien s'organise autour du travail, des sorties et de mes passions comme la lecture, le cinéma, les séries TV et la couture. Je fonctionne au coup de cœur et malgré son succès je ne me force pas à poursuivre une série qui ne me passionne pas (mes excuses à Game of Thrones et The Walking Dead). Je n'ai donc pas vraiment de genre préféré, ayant suivi avec bonheur tant Downton Abbey que American Horror Story, Once Upon A Time que True Blood... Je tiens un petit blog avec amour dont le titre rend hommage à l'un de mes grands classiques cinéma des années 90 : Bangarang Daily.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.