Heathers : le lancement décalé après la fusillade de Parkland en Floride

Initialement prévue pour le mercredi 7 mars sur Paramount Network, la date de diffusion du premier épisode de Heathers a été reportée à une date encore inconnue.

Cette décision fait suite à la fusillade qui a eu lieu à Parkland ayant coûté la vie à 17 personnes le mois dernier dans un lycée. Paramount Network a publié ce communiqué pour justifier cette décision :

“Heathers est une comédie satirique qui prend des risques créatifs face aux sujets les plus difficiles de la société, allant de l’identité personnelle à la race en passant par le statut socio-économique et la violence armée. En raison des récents événements tragiques en Floride et par respect pour les victimes, leurs familles et leurs proches, nous pensons que la bonne chose à faire était de retarder la date de lancement à une date ultérieure.”

Heathers est basée sur le film du même nom de 1988 (Fatal Games en version française, ndlr) avec Winona Ryder et Christian Slater, et est décrite comme étant une comédie sombre. L’histoire se déroule aujourd’hui et suit Veronica Sawyer (Grace Victoria Cox) et Jason Dean (James Scully) face au trio des Heathers incarnés par Melanie FieldBrendan Scannell et Jasmine Mathews.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.