Heather Headley, Molly Bernard et Colby Lewis récurrents dans la saison 4 de Chicago Med

Alors que la production de la quatrième saison de la série médicale de la chaîne américaine NBC, Chicago Med, vient de commencer, plusieurs acteurs ont été annoncé comme récurrents dans cette prochaine saison.

En effet, Heather Headley, Molly Bernard (Younger) ainsi que Colby Lewis (One Tree Hill) seront récurrents dans la saison 4. Le personnage interprété par Heather Headley a été introduit à la fin de la troisième saison. Il s’agit de la nouvelle COO du Chicago Med, Gwen Garrett. Cette diplômée de Harvard a été embauché pour réduire les coûts des urgences et sera probablement en conflit avec Sharon Goodwin (S. Epatha Merkerson).

Molly Bernard jouera le rôle d’une étudiante de troisième année de médecine, Elsa Curry, qui débutera son internat médical. Elsa est une étudiante intelligente et pleine de confiance en soit. Son arrogance de “madame je sais tout” qui ne se gène pas de le montrer et son impatiente peuvent agacer au début mais elle est promise à un grand avenir.

Quant à Colby Lewis, il interprètera Terry McNeal, un étudiant en troisième année de médecine, qui commencera également son internat. Terry a abandonné un contrat lucratif dans le milieu du football pour s’inscrire en médecine.

Les nouvelles saisons des trois séries de la franchise One Chicago seront diffusées à partir du 26 septembre sur NBC.

addysnina

addysnina

19 ans, étudiante et passionnée de séries, j’aime autant en regarder qu’en parler. J’ai découvert cet univers avec Charmed, 7 à la maison, Chuck, Un Dos Tres et One Tree Hill puis je suis devenue totalement accro. J’aime particulièrement les séries avec de la romance ainsi que lire ou regarder des films. Mes séries favorites : Chicago Fire, The Vampire Diaries, The Royals, Reign, Lucifer, The Fosters et dernièrement j’ai craqué pour Imposters.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.