HBO renouvelle Insecure, Ballers et Divorce

La chaîne câblée américaine HBO a renouvelée trois de ses séries : Insecure, Ballers et Divorce ! Ainsi, Insecure reviendra pour une saison 4, Ballers sera de retour pour une saison 5 et enfin Divorce aura une troisième saison.

Insecure suit Issa Dee, interprétée par Issa Rae, et son amie Molly Carter, incarnée par Yvonne Orji, qui explore leur trentaine à travers des expériences quotidiennes parfois surréalistes.

Ballers suit Spencer Strasmore, joué par Dwayne Johnson, un grand footballer professionnel qui prend sa retraite et décide de devenir agent de footballers, un milieu qui s’avère être aussi compétitif que son ancien domaine.

Divorce suit Frances, dont l’interprète est Sarah Jessica Parker, une mère de famille new-yorkaise qui décide de commencer une nouvelle vie et songe alors au divorce, seulement son mari ne l’entend pas de la même façon.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.