HBO renouvelle Barry pour une saison 2 et Silicon Valley pour une saison 6

La chaîne américaine câblée HBO a annoncé les renouvellement de deux de ses séries : Barry, qui aura donc une deuxième saison, et Silicon Valley, qui reviendra pour une sixième saison. La vice-présidente de la chaîne, Amy Gravitt, a par ailleurs déclaré à ce sujet : « Alors que Barry a ravi le public avec son jeu habile de comédie et de drame, Silicon Valley reste aussi brillamment et effroyablement clairvoyant. Nous sommes ravis que ces deux shows intelligents et drôles reviennent pour une nouvelle saison. »

Créée par Alec Berg et Bill Hader, Barry suit un ancien Marine devenu tueur à gages dépressif qui se rend à Los Angeles pour exécuter un acteur. Il découvre alors le métier de comédien et un amour pour la scène se déclare en lui lorsqu’il intègre une classe d’acting. Malheureusement pour lui, son passé de criminel resurgit rapidement.

Silicon Valley, créée par John Altschuler, Mike Judge et Dave Krinsky, se focalise sur Richard Hendricks (Thomas Middleditch), un ingénieur de la Silicon Valley qui tente de créer sa propre entreprise, Pied Piper. La cinquième saison de la série était la première sans T.J. Miller, qui a quitté le show à la fin de la saison 4.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.