HBO Max : une date de lancement et un prix annoncés !

Netflix a du soucis à se faire pour l’année 2020 ! En effet, la plateforme de streaming légale mondialement connue va devoir se démarquer de sa concurrence de plus en plus forte de la part des autres médias américains. Alors que Disney lance dans deux semaines sa plateforme Disney+ aux Etats-Unis, c’est au tour de HBO Max de donner plus de précision sur son prochain service de streaming.

WarnerMedia a donc annoncé que sa nouvelle plateforme sera disponible dès mai 2020. Les personnes ayant déjà accès à HBO et les clients de AT&T (un opérateur téléphonique américain) auront également accès au service. Il est estimé que d’ici 2025, HBO Max aura entre 75 et 90 millions d’abonnés. Concernant une réelle date de lancement en Europe, aucune information n’a été dévoilée jusqu’à maintenant.

Avec les prix de Netflix qui ne font que grimper et les 5 dollars promis pour Disney+, HBO Max était également très attendu pour le prix de son abonnement. Il s’avérerait que celui-ci restera plus onéreux que ses concurrents, avec un abonnement de 15 dollars aux Etats-Unis (soit environ 13 euros) ; pas étonnant quand on sait qu’il s’agit d’un dérivé de HBO, une chaîne payante du câble Outre Atlantique.

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.