HBO Max commande une série produite par Lena Dunham (Girls)

HBO Max vient de commander la série dramatique au format une demi-heure de Lena Dunham, Generation. C’est donc le premier pilote qui mène à une commande de série pour la nouvelle plateforme de HBO.

Créée par Zelda Barnz et son père Daniel Barnz, qui est également réalisateur, Generation est une série sombre mais ludique qui suit un groupe d’élèves du secondaire dont l’exploration de la sexualité moderne met à l’épreuve des croyances profondément ancrées dans une communauté conservatrice.

Lena Dunham et Daniel Barnz seront également producteurs exécutifs sur cette nouvelle série aux côtés de Ben Barnz.

Au casting, on peut retrouver notamment Nathanya Alexander, Chloe East, Nava Mau, Lukita Maxwell, Haley Sanchez, Uly Schlesinger, Sam Trammell, Chase Sui Wonders with Justice Smith et Martha Plimpton.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.