HBO Max commande un spin-off de Gossip Girl !

Depuis des années nous entendons parler d’un potentiel reboot de la célèbre teen série Gossip Girl. Nous n’avions rien de très concret jusque là, mais cette fois c’est officiel : un spin-off est dans les tuyaux. La série originellement diffusée sur la chaîne américaine The CW sera cette fois disponible sur la plateforme de streaming HBO Max.

Ce que nous savons pour le moment est que la série se déroulera 8 ans après la fin originale et ne suivra pas les aventureq de Serena (Blake Lively) ou Blair (Leighton Meester) mais bien d’une toute nouvelle génération de la jeunesse dorée de Manathan.

La série originale s’est achevée en 2012, soit 7 ans auparavant. Nous ne savons, à ce jour, absolument pas si certain.e.s acteur.trice.s de la série originale feront une apparition dans ce spin-off qui sera composé de 10 épisodes. La date de diffusion exacte est pour le moment inconnue. Patience donc…

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.