HBO : Laura Dern et Issa Rae rejoignent The Dolls

La chaîne HBO n’a pas fini de nous proposer de nouvelles séries dans des univers complètement différents. Cette fois-ci la chaîne s’associe à Laura Dern (Big Little Lies) et Issa Rae (Insecure) afin de réaliser la série The Dolls.

La série parlera des émeutes qui ont eu lieux aux Etats-Unis en 1983 dans l’Arkansas. Le jour du réveillon, des personnes se sont ruées en masse pour s’arracher les fameuses poupées Cabbage Patch Dolls. Les ruptures de stocks arrivant à grands pas, les choses ont mal tourné et les gens se sont battus littéralement pour en avoir une.

Si le résumé ne laisse pas rêveur, Deadline explique que la série ira au-delà en explorant des thèmes plus sérieux comme l’inégalité des classes, le racisme mais aussi toute cette pression que les mères subissaient à l’époque.

Pour le moment nous n’avons aucune date de diffusion mais nous allons surveiller ça de près!

Ysadlin

Ysadlin

Dinosaure-sérivore geek de 35 ans, comme Obélix et la potion magique, les séries je suis tombée dedans toute petite! D’abord les séries en famille telles que Walker et autre Petite Maison dans la prairie, je suis devenue littéralement accro avec les trilogies du Samedi et notamment avec Buffy ! Grande amatrice du style fantastique, super-héros, je regarde de tout sans jugement, histoire de me faire ma propre idée. Si je devais ne choisir qu’une série ? Supernatural ! Et quand je ne suis pas devant mon écran je lis et bien souvent les deux se rejoignent 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.