HBO commande officiellement Avenue 5 avec Hugh Laurie

L’été dernier nous vous avions parlé d’une nouvelle série dans laquelle Hugh Laurie (l’inoubliable Dr. House) aurait le rôle titre. Aujourd’hui, la chaîne câblée américaine HBO vient de commander Avenue 5 créée par Armando Iannucci, déjà à l’origine de la très récompensée Veep.

Créée, écrite et produite par Iannucci, qui a également réalisé le pilote, Avenue 5 est une comédie tournant autour du tourisme spatial qui prend place dans le futur, environ 40 ans après notre époque.

Le casting compte également sur la présence de Josh Gad (Love et autres drogues), Zach Woods (Silicon Valley), Nikki Amuka-Bird (Luther), Rebecca Front (Poldark), Lenora Crichlow (Deception), Suzy Nakamura (Dr. Ken) et Ethan Phillips (Girls).

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.