HBO / BBC : His Dark Materials se dévoile dans un trailer officiel

Adaptation de la trilogie A la croisée des mondes de Philip Pullman, la série His Dark Materials se dévoile un peu plus dans un tout nouveau trailer.

Pour produire la série, HBO s’est mis en collaboration avec la BBC et une seconde saison est d’ors et déjà en préparation, avant même la diffusion de la première saison. Le casting est mené par Dafne Keen dans le rôle titre de Lyra et James McAvoy dans le rôle de son père Lord Asriel.

Pour rappel : A la croisée des mondes (His Dark Materials en VO) suit les traces d’une jeune fille courageuse Lyra, qui lorsque son meilleur ami Roger se fait enlever, part à sa recherche. Ses pas la mènent alors dans le Grand Nord, à la frontière d’un nouveau monde dangereux et attrayant. Sur un fond d’intrigues politiques et religieuses, la jeune fille va être confrontée à de nombreuses épreuves.

https://www.youtube.com/watch?v=bmrg8EVHvRg
Ysadlin

Ysadlin

Dinosaure-sérivore geek de 35 ans, comme Obélix et la potion magique, les séries je suis tombée dedans toute petite! D’abord les séries en famille telles que Walker et autre Petite Maison dans la prairie, je suis devenue littéralement accro avec les trilogies du Samedi et notamment avec Buffy ! Grande amatrice du style fantastique, super-héros, je regarde de tout sans jugement, histoire de me faire ma propre idée. Si je devais ne choisir qu’une série ? Supernatural ! Et quand je ne suis pas devant mon écran je lis et bien souvent les deux se rejoignent 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.