Hayden Byerly et Noah Centineo guests stars dans le spin off de The Fosters et un premier teaser

Les fans de  The Fosters apprenaient récemment qu’ils retrouveront les mamans de la famille Adam-Foster dans le spin-off de la série qui sera diffusé à partir de janvier 2019 sur la chaîne américaine Freeform.

Autre bonne nouvelle ! Hayden Byerly et Noah Centineo reprendront eux aussi leur rôles respectifs de Jude et Jesus dans un épisode de Good Trouble. L’épisode (ou les épisodes) dans lequel ils apparaîtront n’a cependant pas été précisé.

Noah Centineo a partagé la bonne nouvelle via sa story instagram en postant une vidéo sur le tournage en compagnie de Cierra Ramirez (qui interprète Mariana, sa sœur jumelle). Les deux acteurs ont ainsi partagé leur joie d’être réunie à nouveau. Une photo d’Hayden aux côtés de Maia Mitchell, Cierra Ramirez et Tommy Martinez a été également partagé sur les réseaux sociaux.

Hayden Byerly guest star dans le spin off de The Fosters

De plus, un mini teaser a été dévoilé, nous dévoilant un aperçu du spin off très attendu par les fans :

addysnina

addysnina

19 ans, étudiante et passionnée de séries, j’aime autant en regarder qu’en parler. J’ai découvert cet univers avec Charmed, 7 à la maison, Chuck, Un Dos Tres et One Tree Hill puis je suis devenue totalement accro. J’aime particulièrement les séries avec de la romance ainsi que lire ou regarder des films. Mes séries favorites : Chicago Fire, The Vampire Diaries, The Royals, Reign, Lucifer, The Fosters et dernièrement j’ai craqué pour Imposters et Timeless.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.