Hawaii Five-0, saison 8 : un acteur promu et deux nouvelles têtes au casting

Le casting de la saison 8 de la série policière Hawaii Five-0 s’agrandit grâce à l’arrivée de deux nouveaux acteurs en son sein : Meaghan Rath et Beulah Koale. Les deux acteurs serviront probablement de tampons aux départs de deux membres originaux : Daniel Dae Kim (Chin Ho) et Grace Park (Kono).

Meaghan Rath (Being Human) a été castée pour incarner Tani Rey, une surveilleuse de baignade dans un hôtel, qui a été virée par l’académie de police, malgré le fait qu’elle soit première. Quant à Beulah Koale (The Cul De Sac), il jouera Junior Reigns, un ancien de la Marine qui vient de rentrer au pays et demande à Steve McGarrett (Alex O’Loughlin) un emploi.

Mais ce n’est pas tout ! En effet, Ian Anthony Dale, qui interprète le mari de Kono, Adam, sera beaucoup plus présent à l’écran dans la saison 8, puisqu’il vient d’être promu au rang de régulier après six saisons et demie en étant que récurrent. Le personnage sera recruté par McGarrett pour travailler officiellement pour Five-0.

Cette nouvelle saison de Hawaii Five-0 débutera le vendredi 29 septembre prochain sur CBS.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.