Hawaii Five-0, saison 8 : un acteur promu et deux nouvelles têtes au casting

Le casting de la saison 8 de la série policière Hawaii Five-0 s’agrandit grâce à l’arrivée de deux nouveaux acteurs en son sein : Meaghan Rath et Beulah Koale. Les deux acteurs serviront probablement de tampons aux départs de deux membres originaux : Daniel Dae Kim (Chin Ho) et Grace Park (Kono).

Meaghan Rath (Being Human) a été castée pour incarner Tani Rey, une surveilleuse de baignade dans un hôtel, qui a été virée par l’académie de police, malgré le fait qu’elle soit première. Quant à Beulah Koale (The Cul De Sac), il jouera Junior Reigns, un ancien de la Marine qui vient de rentrer au pays et demande à Steve McGarrett (Alex O’Loughlin) un emploi.

Mais ce n’est pas tout ! En effet, Ian Anthony Dale, qui interprète le mari de Kono, Adam, sera beaucoup plus présent à l’écran dans la saison 8, puisqu’il vient d’être promu au rang de régulier après six saisons et demie en étant que récurrent. Le personnage sera recruté par McGarrett pour travailler officiellement pour Five-0.

Cette nouvelle saison de Hawaii Five-0 débutera le vendredi 29 septembre prochain sur CBS.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.