Hawaii Five-0 : Daniel Dae Kim et Grace Park sur le départ

Alors qu’Hawaii 5-0 approche de sa huitième saison, la série devra compter sans deux membres du casting original : Daniel Dae Kim et Grace Park.

Selon les sources, les deux acteurs cherchaient à obtenir des salaires égaux à ceux de leurs co-stars Alex O’Loughlin et Scott Caan. Leur discussion avec la CBS n’aurait pas abouti à un compromis satisfaisant, provoquant ainsi le départ des deux réguliers.

Le sort de leurs personnages, Kono Kalakua et Chin Ho kelly, devrait être expliqué à l’occasion du premier épisode de la nouvelle saison qui sera diffusé le 29 septembre. Par ailleurs, si Alex O’Loughlin sera encore présent pour cette saison 8, il a fait comprendre qu’elle serait probablement  sa dernière.

Face à ces départs consécutifs, la production est actuellement à la recherche d’une actrice pour un nouveau rôle. Tani, une sauveteuse autrefois première de sa promotion à l’académie de police avant d’en être renvoyée. Elle intégrera l’équipe de McGarrett.

« Daniel a été partie intégrante du succès de Hawaii 5-0 ces sept dernières saisons et ce fut un privilège de le connaître. » « La présence de Grace apportait de la beauté et de la sérénité à chaque épisode d’Hawaii 5-0. Ils seront toujours Ohana pour nous et ils nous manquerons, nous leur souhaitons le meilleur » a déclaré Peter M. Lenkov, le showrunner.

AlixFelicis

AlixFelicis

Plongée dans l'univers des séries dès l'enfance avec Buffy puis Charmed, j'ai des goûts très éclectiques : je peux tout aussi bien regarder une série à thème politique que fantasy. Les séries sont importantes à mes yeux car elles ouvrent une fenêtre sur des situations qui font souvent écho à notre expérience personnelle et je me surprend souvent à m'identifier aux personnages. J'aime quand un épisode me pousse à la réflexion, quand il me surprend. J'apprécie également me plonger dans un bon livre ou regarder des films, je suis d'ailleurs une incorrigible potterhead. En dehors de ça je suis très créative, j'aime dessiner, peindre, faire de la photographie et j'étudie l'anglais, en particulier l'aire Nord-Américaine.

Une pensée sur “Hawaii Five-0 : Daniel Dae Kim et Grace Park sur le départ

  • 1 juillet 2017 à 14 h 22 min
    Permalink

    En clair la 8ème saison de Hawaii 5-0 sera la dernière, car sans kuno, chin-ho et dernière saison pour steve McGarrett le feuilleton ne sera plus pareil

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.