Harry Styles producteur de Happy Together, une sitcom inspirée des débuts des OneDirection

Voilà une nouvelle qui devrait ravir les fans des OneDirection ! Harry Styles, l’un des membres du groupe, a annoncé qu’il allait produire une nouvelle sitcom largement inspirée des débuts de leur succès.

Intitulée Happy Together, la série sera diffusée sur CBS. Les acteurs Damon Wayans Jr et Amber Stevens West incarneront un couple dont la vie est totalement chamboulée quand une star de la pop (incarnée par Felix Mallard) va s’installer chez eux.
Le scénario est inspiré de la vie de Harry Styles, puisqu’aux débuts des OneDirection, le jeune chanteur s’est installé chez son ami producteur Ben Winston qui habitait à Londres avec son épouse. Cela ne devait être que provisoire, pour une durée de quelques semaines le temps de trouver la maison de ses rêves. Mais Harry est finalement resté près de 20 mois chez le couple, entraînant certaines situations loufoques.

La diffusion devrait débuter à l’automne.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.