Harry Shum Jr. et Katie Findlay rejoignent Heart Of Life

ABC révèle deux nouveaux noms pour son nouveau drama Heart Of Life: Harry Shum Jr (Shadowhunters), Katie Findlay (How to Get  Away with Murder) seront donc à l’affiche du futur pilot. Les deux acteurs rejoignent Dave Annable (Brothers & Sisters, Red Band Society).

La série est inspirée de la chanson éponyme de John Mayer et suivra le chemin de deux groupes de frères et soeurs, issus de milieux très différents et qui découvrent qu’ils sont finalement liés.

Harry campera le rôle d’un certain Brendan, frère de Sydney (jouée par Katie) et quant à Dave, il fera partie de l’autre fratrie et prêtera ses traits à Wesley « Wes » Reid.

Ysadlin

Ysadlin

Dinosaure-sérivore geek de 35 ans, comme Obélix et la potion magique, les séries je suis tombée dedans toute petite! D’abord les séries en famille telles que Walker et autre Petite Maison dans la prairie, je suis devenue littéralement accro avec les trilogies du Samedi et notamment avec Buffy ! Grande amatrice du style fantastique, super-héros, je regarde de tout sans jugement, histoire de me faire ma propre idée. Si je devais ne choisir qu’une série ? Supernatural ! Et quand je ne suis pas devant mon écran je lis et bien souvent les deux se rejoignent 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.