Harris Dickinson décroche le rôle titre dans la série anthologique Trust (FX)

Après Donald Sutherland et Hilary Swank, c’est Harris Dickinson qui est casté pour Trust, la nouvelle série anthologique de FX.

Trust nous raconte l’histoire de John Paul Getty III, héritier de la fortune pétrolière de la famille Getty. Tout commence à Rome en 1973 lorsque le jeune héritier se fait enlever. Ses ravisseurs demandent une rançon à sa famille. La série retrace alors le cauchemar que vivra le jeune homme lors de cet événement.

Harris Dickinson, déjà vu dans Clique cette année, incarnera alors le rôle principal de la série, John Paul Getty III et aura pour grand-père Donald Sutherland et pour mère Gail Getty.

La production de Trust devrait débuter le mois prochain à la fois à Londres et à Rome. Quant à la diffusion, elle est prévue pour 2018.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.