Harold Perrineau (Lost, Sons of Anarchy) rejoint la distribution d’Esprits Criminels

L’acteur américain Harold Perrineau, aperçu dans les séries Lost, OzSons of Anarchy ou plus récemment Constantine, rejoint le casting d’Esprits Criminels (Criminal Minds en VO, ndlr). Côté cinéma, on a pu le voir dans les films Roméo + Juliette où il jouait Mercutio, ou dans les films Matrix Reloaded et Matrix Revolutions où il interprétait Link, l’opérateur.

Dans cette douzième saison d’Esprits Criminels, il incarnera Calvin Shaw, un ex-agent du FBI tourmenté. En effet, l’équipe ira le chercher en prison, où il a été incarcéré pour avoir tué l’un de ses informateurs. Nos héros devront déterminer s’il est pour eux un atout ou un ennemi potentiel. Pour rappel, les acteurs Adam Rodriguez, Damon Gupton et Paget Brewster rejoignent eux aussi la distribution de la série en tant que personnages réguliers.

 

 

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.