C’est officiel : Harley Quinn débarque dans le final de la saison 3 de Gotham !

Lorsque l’annonce de l’arrivée de Harley Quinn dans Gotham avait été faite en février dernier, la rédac’ s’était lancée dans un top des actrices que nous verrions incarner le personnage emblématique de l’univers DC.

C’est l’interprète de Bruce Wayne (David Mazouz) lui-même qui a teasé son apparition dans le final de la saison 3 : « Elle sera dans le final. Alors ne manquez pas ça ! » Son arrivée dans la série sera alors un point de départ pour l’intrigue principale de la saison 4, puisque le show a été contre toute attente renouvelée (sûrement pour son ultime saison…).

Malheureusement (ou heureusement ?) nous ne connaissons pas l’interprète du personnage, puisque l’équipe de la série, qui s’amuse à nous teaser depuis plusieurs mois maintenant, s’est bien gardée de nous dévoiler son identité… De notre côté, on espère voir une actrice de notre top dans la peau de Harleen Quinzel !

Ne ratez donc pas l’épisode du 5 juin prochain dans un double-épisode sur la chaîne américaine FOX !

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.