Hard Sun : Neil Cross aimerait faire cinq saisons

Hard Sun est une nouvelle série dramatique et apocalyptique diffusée sur la BBC, avec Agyness Deyn et Jim Sturgess dans les rôles principaux. Le scénariste de la série, Neil Cross (à qui l’on doit également Luther) s’est récemment confié au magazine RadioTimes sur le sort de la série et ce qu’il aimerait idéalement en faire : une intrigue de cinq saisons.

Neil Cross a cependant insisté qu’il ne trahira pas les téléspectateurs : le monde de Hard Sun est bel est bien au bord de la destruction à cause d’un événement solaire. Il a ainsi précisé : “Je n’ai pas voulu me trouver une issue de secours. La première saison s’arrête sur une vraie révélation.”

La première saison de cette nouvelle série est actuellement en cours de diffusion, notre avis sur le pilot sera bientôt disponible sur le site ! Pour l’instant, la BBC n’a pas confirmé sir la série serait renouvelée ou non, et si Neil Cross allait pouvoir continuer ce bout de chemin.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.