Hap and Leonard renouvelée pour une saison 2 !

Bonne nouvelle, la chaîne SundanceTV qui diffuse la série vient d’annoncer le renouvellement de la série Hap and Leonard !
Il s’agit d’une série policière américaine inspirée de la série de romans du même nom de Joe R. Lansdale, créée par Nick Damici et Jim Mickle. La première saison qui avait débuté le 2 mars 2016 s’est terminée le 6 avril 2016, comptait six épisodes de 60 minutes chacun et mettait en scène James Purefoy et Michael Kenneth Williams dans le Texas des années 1980. Hap et Leonard sont deux amis inséparables mais qui n’ont pas grand chose en commun : alors que l’un sort de prison pour avoir refusé de servir au Vietnam, l’autre est un vétéran de cette même guerre qui vit mal son homosexualité. Les choses deviennent sérieuses quand Trudy, l’ex-femme de Hap leur propose de récupérer un million de dollars caché au fond d’un lac…

Les fans avaient bien aperçus certaines intrigues à la fin de la première saison qui méritaient d’être développées dans une deuxième saison, ils peuvent se réjouir de retrouver Hap et Leonard grâce à ce renouvellement !

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.