Hannah New rejoint le casting de Trust, la série d’anthologie de FX

L’actrice Hannah New, surtout connue pour son rôle d’Eleanor Guthrie dans la série Black Sails, vient de signer pour un rôle dans la série d’anthologie de FX, Trust. Elle rejoint donc le casting déjà composé de Brendan Fraser, Donald Sutherland et Hilary Swank, parmi d’autres.

La série se déroulera à Rome et nous racontera l’histoire de John Paul Getty II (joué par Harris Dickinson), héritier d’une fortune pétrolière qui va se faire enlever. Le jeune homme va vivre un véritable cauchemar, alors que les ravisseurs vont demander une rançon. Elle incarnera Victoria, la petite amie du père de l’adolescent qui est kidnappé.

La série comptera dix épisodes et sera diffusé en janvier 2018.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.
# BetaSeries : aude1012 / # Blog : Aude aux livres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*