Hanna : trois nouveaux acteurs au casting de la série d’Amazon

L’année dernière, nous vous apprenions que le film Hanna, réalisé par Joe Wright et sorti en 2011, serait adapté en série par Amazon. Alors que plusieurs mois se sont déjà écoulés depuis cette annonce prometteuse, les premiers acteurs à rejoindre l’aventure se dévoilent. La série, comme le film dont elle est adaptée, suivra Hanna, une jeune adolescente de seize ans, élevée par son guerrier de père dans une forêt du nord de la Pologne pour devenir l’assassin parfait.

Ainsi, la jeune Hanna, auparavant incarnée par Saoirse Ronan, sera interprétée par Esme Creed-Miles, actrice pour le moment encore très méconnue, puisqu’elle n’a eu que de petits rôles dans un film il y a onze ans et dans deux films l’année dernière. Son père Erik, qui était joué par Eric Bana dans le film, sera incarné par Joel Kinnaman, actuellement dans Altered Carbon mais également connu pour The Killing et House of Cards. Enfin, Mireille Enos (Big LoveThe KillingThe Catch) sera également de la partie, puisqu’elle incarnera l’agent du CIA Marissa, qui cache un sombre secret qui la hante et dont la réapparition de Hanna et Erik menace son secret.

La série sera menée par David Farr, qui est déjà à l’origine de The Night Manager et co-scénariste du film Hanna.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.