Hanna : le film de Joe Wright sorti en 2011 adapté en série par Amazon

Film de Joe Wright sorti en 2011 dans les salles obscures, Hanna sera bientôt adaptée en série par la plateforme de streaming Amazon.

Jouée par Saoirse Ronan il y a six ans, Hanna est une jeune adolescente de seize ans élevée par son père (Eric Bana) pour devenir l’assassin parfait. Amazon a alors vu en ce projet une opportunité à ne pas louper et a décidé de commander la saison entière, rayant la case pilote de son parcours.

Le projet semble être bien mené puisque ce sera David Farr, à l’origine de The Night Manager et co-scénariste du film Hanna, qui sera en charge du projet. D’après le résumé officiel de la série, nous assisterons bien à un reboot, puisque la série repartira sur la même histoire que le film.

Nous avons bien sûr hâte de savoir qui reprendra les rôles emblématiques de l’oeuvre originale.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.