Hanna : le film de Joe Wright sorti en 2011 adapté en série par Amazon

Film de Joe Wright sorti en 2011 dans les salles obscures, Hanna sera bientôt adaptée en série par la plateforme de streaming Amazon.

Jouée par Saoirse Ronan il y a six ans, Hanna est une jeune adolescente de seize ans élevée par son père (Eric Bana) pour devenir l’assassin parfait. Amazon a alors vu en ce projet une opportunité à ne pas louper et a décidé de commander la saison entière, rayant la case pilote de son parcours.

Le projet semble être bien mené puisque ce sera David Farr, à l’origine de The Night Manager et co-scénariste du film Hanna, qui sera en charge du projet. D’après le résumé officiel de la série, nous assisterons bien à un reboot, puisque la série repartira sur la même histoire que le film.

Nous avons bien sûr hâte de savoir qui reprendra les rôles emblématiques de l’oeuvre originale.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.